Mystic War

La guerre fait rage entre les êtres Elfiques et les vampires, depuis bien des années déjà. Dans quel camp serez-vous?
 

 :: Commencement :: Histoire & Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Notre Histoire
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I. LE COMMENCEMENT

Notre   histoire débute il y a de cela bien des années dans une période sombre de notre monde dont la seule mention réussi à faire trembler le plus brave des hommes, mais vous êtes-vous assez courageux pour écouter cette histoire rappelant les pires siècles que notre pauvre terre ait connu? Hé bien si vous vous en sentez capable alors allons-y!


Il  y a de cela bien longtemps, à une époque ou tout semblait plus simple, un groupe d'humain qui menait sur notre terre une existence heureuse et harmonieuse au sein de villes ou villages grandement fortifiés les protégeant contre les autres créatures de ce monde. Vivaient-ils tous réellement dans la joie et l'abondance? Bien sûre que non car en dehors des immenses forteresses vivaient des bêtes mythiques aux pouvoirs extraordinaires croupissant dans les recoins reculés de ce bas monde. Ces créatures complètement rejeté pas le reste de la société et banni des cités humaines auprès desquelles elles n’inspirent qu’une immense peur ce sont exilé, sous ordres des hauts dirigeants humains qui menaçaient de les exterminer, dans les territoires gelés du Nord là où les conditions de vies sont pratiquement invivables...Juste pour leur simple et unique plaisir.

code (c) black pumpkin







CHAPITRE II. LA REBELLION

Après   plusieurs années à vivre ainsi, ces espèce longuement traitées comme de vulgaires animaux subalternes à la race humaine en eurent assez et décidèrent de renverser le pouvoir afin de changer leur malheureux destin qui ne s’annonçait guère meilleur que leur présent. Pour y parvenir, les chefs de chaque tribu envoyèrent quelques uns de leurs espions aux abords des immenses forteresses humaines afin que ceux-ci prélèvent le moindre mouvement et habitude de vie des gens y résident. Pendant plus de deux ans ces bêtes rodèrent incognito autour des murs de briques faisant de nombreuses allées et retour entre leur point de garde et leur village natale transmettant toujours plus de renseignement pouvant servir à l’élaboration d’un plan qui mèneraient la race des humains à leur perte totale. C’était la moindre des choses après tout ce qu’ils leur avaient causé, non?  Puis lorsque les grands dirigeants de chaque espèce eurent terminé de tout mettre en place pour leur vengeance, ceux-ci firent résonner leur fameux cri de guerre envoyant aussitôt l’ensemble de leur valeureux guerrier à l’assaut des villages humains dont les barricades réussirent à les retenir durant plusieurs jours, mais au final le résultat fut le même et les hommes eurent droit au châtiment qu’ils méritaient.


Par   une chance qui fut plus qu’immense, les humains réussirent à éviter de peu l’extermination dont les attaques furent à la base déclencher par leur flagrant manque d’ouverture d’esprit vis-à-vis les autres habitants de cette belle planète. Ceux qui parvint à survivre à toutes les nombreuses attaques aussi destructrices les unes que les autres durent malgré eux migrer en secret vers les cavernes froides et humides du sous-terrain terrestre afin de débuter une nouvelle loin de leur villes d’origines ainsi que de leur agresseurs. 

code (c) black pumpkin





Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE III. LES JOURS DE PAIX

Suite   à ce retournement de pouvoir ayant permis aux races anciennement mépriser de prendre l’entière possession de ce monde, ces créatures fantastiques décidèrent de ce diviser leur nouvelles terre en trois pour que chaque communauté détienne un bout de terroir. Cet ainsi que les elfes, les garous et les vampires dont la puissance surclassait et de loin celle des autres peuples devinrent les principaux dirigeant de la planète prônant sérénité et égalité. Le temps de révolte était enfin terminé et chacun pouvait reprendre leur train de vie habituel protégé par un traité de paix qui leur assurait la fin des mauvais jours, mais cela allait-il vraiment durée? Ça ils l’ignoraient, par contre le calme et la quiétude repris rapidement leur place au sein des guildes vivant maintenant une renaissance dans la plus grande joie.  Seul quelque petites batailles poussées  par un trop grand désir de domination d’un des dirigeant éclata de temps à autre, mais appart ça il n’y avait absolument rien!


Pendant  ce temps toujours à l’abri dans leur nouvelle maison situé à des mètres sous la terre là où aucune bête ne penserait à venir chercher, les rescapés désirant grandement retrouver ce dont ils avaient été brutalement dépossédés firent appel à un petit groupe de chercheur encore de ce monde afin de les pousser à travailler sur un projet des plus secrets qui pourrait leur permettre de reprendre le contrôle de la situation. 

code (c) black pumpkin







CHAPITRE IV. LE CALME AVANT LA TEMPÊTE

Durant   de nombreuses années les chercheurs humains ce creusèrent la tête et fouillèrent l’ensemble des documents mis à leur disposition dans l’espoir de trouver un moyen de faire ce pourquoi ils avaient été engagés, mais hélas ceux-ci restèrent longuement stagner à la case départ. Il n’y avait absolument rien pour les aider puisqu’évidement jamais au paravent une telle chose ne c’était produite...C’était une première! Puis soudain un homme du nom de Dr. Romano, chef de l’équipe, fut frappé d’un éclair de génie qui allait bientôt prendre tranquillement forme. Bien que son plan ce fasse en deux parties distinctes celles-ci restaient tout simplement ingénieux. Ils allaient tout d’abord créer des surhumains ou humain modifié pour aller faire un peu de ménage la haut pendant qu’ils mettraient au point un espèce de monstre surpuissant capable d’effrayer leur assaillant tout en restant docile pour eux. Sur cette idée paraissant totalement extraordinaire, les ingénieurs débutèrent rapidement leur  travail qui allait leur prendre un bon 10 ans si ce n’est plus.


De   leur coté, la tribu des nobles elfes  couronnèrent une nouvelle reine qui dès son arrivé décida de tout changer et de faire sa loi en se débarrassant des personnes qu’elle considérait comme pions ou qui tentait de ce dresser contre elle...Peut importe si c’était voulu ou non celle-ci s’en foutait bien! Comme vous vous en doutez sa relation avec les souverains garous et vampirique n‘était pas vraiment bonne si on ne peut dire exécrable, mais son plus grand rival restait le roi Adrien monarque des buveurs de sang  qui ne voyait aucunement les choses du même œil. À vrai dire, celui-ci trouvait complètement ridicule la requête de pouvoir de la monarque sans cesse entrain de tuer un membre de sa propre population pour un oui ou pour un non...Où était passé le droit à l’erreur et les droits de la personne!? C’était complètement fou, mais est-ce que cela allait marquer la fin des jours ensoleillés? Surement pas! Il en fallait beaucoup plus à un roi de sa trempe pour perde son sang froid. Ho que oui!

code (c) black pumpkin





Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE V. LA GOUTE DE TROP

Après   plusieurs mois de dur labeur dont certain ne voyaient guère la fin, le monstre qui constituait l’unique porte de sortie des humains arriva finalement à terme et tous le célébrèrent dignement. Même si on ne lui avait guère encore donné vie les scientifiques s’acclamait haut et fort ce disant que leur mission était enfin accompli, mais hélas ils étaient loin de ce douter que rien n’allait ce passer tel qu’espéré. Avaient-ils fêté trop tôt? Il était évident que oui car au tomber de la nuit qui fût accompagné d’un gros orage, l’invention jusque là inerte se réveilla mystérieusement rompant d’un geste vif et puissant ses énormes chaines de métal pratiquement incassable avant de finalement s’élancer en direction des gens lui faisant face pour tous les massacrer sans aucune exception. Une fois cela fait, le monstre sanguinaire en quête de nouvelle proie déploya ses immenses ailes aussi noires que les ténèbres et quitta définitivement le laboratoire afin d’errer libre dans la nature.


Au   même moment dans le camp des créatures mythiques, la nouvelle souveraine elfique avide de pouvoir tentait  par tous les moyens de conquérir les terres qui n’étaient point les sienne créant du coup un grand froid entre son peuple et celui les autres...Surtout avec les vampires dont le dirigeant tentait acharnement de lui faire comprendre ses tords envenimant malgré lui la haine naturelle des deux espèces.  Tous étaient si préoccuper à ce disputer tel de vulgaires enfants qu’aucun d’eux ne réussi à prédire la tragédie qui allait bientôt s’abattre sur leur récente aire de paix en les replongeant dans la crainte et l’angoisse.

code (c) black pumpkin







CHAPITRE VI. LA GUERRE ÉCLATE

Évidement   comme tout le monde s’en attendaient, la pression qui régnait entre chaque clan arriva à son point de non retour et bien sûre l’inévitable guerre éclata! Le tout ayant été déclenché par la mort suspecte du prince Robin dont le père, nul autre que le roi Adrien souverain des suceurs de sang, avait malencontreusement eut une prise de bec avec la reine Isil du peuple des elfes pas plus tard que le matin même du drame. Étrange non? Suspicieux à l’égard des longues oreilles parfaitement capable de créer des créatures immondes pouvant facilement tuer une personne si on lui demandait, celui-ci déterra la hache de guerre et prépara ses hommes au combat afin de venger cet affront envers lui-même ainsi que toute sa communauté.  Comme l’une n’attend pas l’autre, ces deux puissances furent rapidement épaulées par les autres tribus qui amplifièrent l’état de ce conflit à l’échelle mondiale, mais dans l’ombre une menace encore plus grande que tout ce qu’ils avaient connu rodait tranquillement toujours à la recherche de nouvelle victime susceptible de le rendre encore plus puissant.


Voilà   vous savez tout maintenant, mais à présent l’heure est grave et seul vous pouvez choisir la place que vous occuperez lors de cette grande bataille fatidique qui scellera l’avenir de plusieurs peuples. Serez-vous un noble guerrier des forces vampiriques, un implacable archer au service des elfes ou bien un puissant garou défendant son territoire contre la folie des autres races? Les dés son jetés et il ne revient qu’à vous de décider de votre sort qui mettra peut-être un terme à toutes ces atrocité, alors qu’est-ce que vous attendez? Foncé! 

code (c) black pumpkin

Lun 21 Mai - 18:26
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: