Mystic War

La guerre fait rage entre les êtres Elfiques et les vampires, depuis bien des années déjà. Dans quel camp serez-vous?
 

 :: Commencement :: Les Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les creatures
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Nos chère créatures
Le monde bascula....


Les Annexes

Ici   vous allez retrouvez toute les créatures possibles sur le forum. Avec leur caractéristiques, leur rangs, etc.
-Vampires
- Elfes
- Garous
- Élementaires
- Humains
- Humain (Modifié par l'homme)
- Anges
- Démons
- Succubbus / Inccubus
- Hybrides

Et le monde sombra dans une noirceur infernal...


code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 21:52
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Vampires
Créatures Mythiques


Tout sur eux

Les vampires ou suceur de sang comme certains les appellent sont des créatures de la nuit qui se nourrissent principalement de sang. Ils se sont longtemps abreuvés à même les villages tirant des villageois toute l’énergie vitale susceptible d’assouvir leur soif éternel ainsi que le désir de devenir plus fort car oui l’hémoglobine humaine à des propriétés magique sur le métabolisme vampirique. En fait le sang humain décuple pour un temps les pouvoirs et les capacités propres à leur race. Cependant leur bannissement dans les terres gelées du nord a forcé ces créatures à modifier leur mode de vie en adoptant une toute autre alimentation. Puisqu’ils ne pouvaient plus boire le sang des hommes ceux-ci se tournèrent vers les animaux qui devint leur nouveaux buffet même si leur hémoglobine n’avait pas les même bénéfices que ceux des humains. Des années durant, ils vécurent avec ce régime si bien que lorsque les créatures décidèrent de se rebeller afin de reprendre leur place légitime jamais ils ne changèrent leur alimentation tellement la nouvelle faisait à présent parti d’eux.
 
S’il y a une chose à savoir sur ces êtres surnaturels c’est que malgré leur rapidité et leur puissance ils restent des créatures nocturnes qui craignent la lumière du jour. Seuls les plus puissants d’entre eux peuvent y rester longuement, les autres brulent au bout de quelques minutes. Il faut aussi noter que malgré l’ancienneté de la race, les vampires sont des humanoïdes conservateurs qui préfèrent utiliser d’ancienne technologie ayant fait leur preuve plutôt que d’évoluer avec elle. De ce fait ils sont technologiquement sous développer basant leur stratégie de guerre sur la puissance de leur guerriers.  


Blood is our weakness


code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 21:56
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Elfes
Créatures angélique ou véritable diablotin?


Tout sur eux

Les   elfes sont des êtres magiques aux longue oreilles qui vivent en parfaite communion avec la nature. Généralement calme et posé ces créatures sont rarement au centre de conflit préférant de loin jouer le rôle de l’émissaire pour le bien de tous. Il faut avouer que les elfes sont des humanoïdes particulièrement sages, mais il reste cependant un peuple fort à ne pas sous-estimer car si vous le faites il y de forte chance pour que vous finissiez avec une flèche planté dans les fesses. Cela dit même si les elfes sont puissant l’exile a été pour eux un moment très difficile en raison de leur végétarisme qui les forçai à utiliser un sort d’abondance en continuité et ainsi échapper à la famine. Pour le reste ils s’allièrent à certain clan de garou ayant moins de difficulté avec les conditions extrêmes. De cette façon ils ne manquèrent de rien. Ils vécurent comme cela pendant de nombreuses années jusqu’à ce que les peuples mythiques s’allient dans l’espoir de renverser la gouverne humaine et de reprendre enfin la place leur étant due.  

Ce qu’il faut connaitre à propos de ces créatures magiques c’est que malgré leur grande agilité et leur capacité à utiliser la magie ils restent des êtres frêles qui ne sont guère doué pour le corps à corps. Ils le feront en cas de nécessité, mais ils préfèrent de loin rester à distance confortable d’une épée ou d’une flèche tout dépendamment de leur arme favorite. Il faut aussi relever que les elfes sont des êtres d’une grande sagesse qui n’ont point peur d’évoluer tant que ça reste pour le bien de leur communauté. En guerre ces combattants se basent sur des stratégies bien structurées mettant en avant leurs nombreux atouts telle une parfaite vision nocturne.  


The Forest is our home


code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 21:58
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Garous
Créatures Mi-Homme/ Mi-animal


Tout sur eux

Les    lycans communément appelés garou sont des créatures bestiales possédant le don de métamorphose pouvant aisément passer de l’homme à l’animal en quelques secondes. Particulièrement territoriale, les garous se montrent farouches et agressifs envers les inconnus osant pénétrer leurs terres sans permission. De ce fait chaque clan possède leur territoire bien défini que tous respecte afin de garder l’harmonie entre les peuples car ils ont beau s’appeler lycans il n’y a pas deux groupes identiques. Certains sont des loups, d’autre des cougars. Aucun n’est pareil. En fait la seule chose qu’ils ont en commun est la lune qui une fois par mois décuplent leurs puissances pour l’espace d’une nuit les rendant plus sauvages. Bien qu’ils vivent en paix cloitré dans les nombreuses forêts de ce monde, ils n’échappèrent pas aux châtiments des hommes qui les expédia avec les autres dans le territoire gelé du Nord où certain peuple en profitèrent pour former des alliances. Oui ces bêtes subsistant principalement de chasse ou de pêche n’eurent aucun mal à s’adapter aux nouvelles conditions de vie et décidèrent d’en faire bénéficier d’autre peuple. C’est ainsi qui vécurent pendant des années jusqu’à ce que les Alphas en aient assez décidant avec l’aide des autres créatures de renverser les dirigeants humains afin de retourner chez eux.

Ce qui y a de particulier avec les lycans c’est que puisqu’ils sont en partie animale, ceux-ci ont une odorat et une audition particulièrement développé leur permettant de détecter facilement les intrus. Toutefois même si leur côté bestiale peut être très pratique lors des traques, il les rend également très imprévisible en combat puisque contrairement aux autres créatures calculant chaque coup ceux-ci y vont littéralement à l'instint...Tel de vrais bêtes sans peur ni loi.

 
The Moon call fos us

 
code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 22:00
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Elemental
Créatures en harmonie avec tous ce qui les entours


Tout sur eux

Les   élémentaires comme leur nom l’indique sont des êtres surnaturels capables de contrôler les éléments. Peu connu du monde des humains leurs origines restent un véritable mystère, mais on dit qu’il s’agirait en fait d’esprit réincarné dans des corps tué par une force de la nature (Feu, Eau, Vent, Terre ou Foudre). Cloitré sur leurs îles aux quatre coins du monde, ces créatures restent à l’abri du monde extérieur et aucun d’eux n’a le droit de frôler la terre du continent…Sauf les plus courageux d’entre eux bien sûre. C’est ainsi que cette race caché de tous échappa au bannissement des êtres mystiques par les humains. Les autres vivants sur le continent se firent passé pour des hommes se retrouvant à leur grande surprise parmi les villageois. Cela dis lors de la rebellions des créatures les élémentaires vivant chez les hommes n’ont pas eu d’autre choix que de fuir la population pour ne pas subir le même sort. Beaucoup ce sont caché durant des mois tandis que d’autres sont retourné sur leur île natale en attendant que tout ce calme, mais étrangement aucun ne se fit capturer.

 
Ce qu’il y a de plus amusant avec cette race c’est qu’ils sont physiquement indestructibles puisqu’un corps n’est pour eux qu’une enveloppe contenant leur esprit. Rien de plus. Pour réussir à les détruire il faut user de magie puissante ou d’arme de poings technologiquement avancé. Cela dit rien ne laisse à croire qu’il se laissera docilement tuer et qu’il ne fondra pas sur vous tentant de sauver sa peau en utilisant des armes magiques de leurs inventions qui sont souvent alimenté par l’élément de son contrôle.  
 

Don't mess with nature

 
code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 22:03
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Humains
Ils existent toujours


Tout sur eux

Les   humains sont des êtres ordinaires démunis de tous pouvoirs qui se laissent souvent aveuglé par leur peur ou leur haine de ce qu’ils ne connaissent pas. Durant des années ils ont régné en maitre sur cette terre menaçant les créatures autrefois respectueuse de les exterminer jusqu’au dernier. Les dirigeants humains étaient si effrayer par ces bêtes qu’ils n’eurent aucun scrupule à les exiler dans les terres gelées du Nord se fichant complètement de leur humanité…Ils étaient des montres points. Hélas leur fermeture d’esprit envers les autres espèces de ce monde les mena directement à la rébellion et au renversement de pouvoir. Les créatures en aillant assez de se faire traiter comme des moins que rien décidèrent de reprendre la place leur était dû mettant ainsi fin à la dominance humaine. Le peuple frôla de peu l’extermination et les survivants n’eurent d’autre que de se réfugier sous terre, là où personne ne viendrait les chercher.

Même s’ils les humains n’ont aucun pouvoir ceux-ci se montre d’une grande intelligence et ont développé au fil des années une technologie qui dépasse de loin celle des autres races. Que ce soit en terme d’arme ou d’avancé scientifique les hommes sont loin devant ce qui les rend particulièrement dangereux. En autre terme il ne faut pas se fier aux apparences.
 
 
Monster under your bed

 
 
code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 22:15
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Humains 2
Modifié par l'homme


[
Tout sur eux

Les   modifiés sont des humains dont l’ADN a été génétiquement trafiqué avec celui d’une créature dans l’espoir de leur donner des capacités surhumaines. Cette pratique des plus inhabituelles a été créée et mis au point par le professeur Lucas Romano déterminer à trouver un moyen de se débarrasser des monstres ayant pris le contrôle du monde car il faut avouer que même armer jusqu’aux dents un humain a peu de chance face à une puissante créature mythique. L’idée de base du projet était d’extraire des cellules d’un être vivant pour ensuite l’ajouter au code génétique humain en ne gardant que les meilleures aptitudes raciales. En autre terme conserver les plus comme la puissance et retirer les moins tel qu’une intolérance au soleil. Il faut avouer que même si cela paraissait fou c’était du pur génie, mais malheureusement les résultats ne furent point ceux escompté. Effectivement puisque le professeur Romano parvint avec succès à modifié l’ADN humain, sauf qu’il lui était impossible d’en retirer les méfaits et il se retrouva au final avec des créatures particulièrement instables capable de tuer tout ce qui bouge. Ce n’était peut-être pas le résultat désiré, toutefois il en était satisfait car c’était pour lui le début d’une nouvelle aire…Offerte par de valeureux guerriers aux pouvoirs mystiques.  

Ce qu’il y a de plus particulier avec les modifiés c’est que malgré qu’ils aient les forces d’une véritable créature, ils en ont aussi les faiblesses et celles-ci sont parfois pire. Accentué par un manque dans leur code génétique. Cependant tout comme le reste du peuple humain, ils restent très dangereux avec leurs armes à la fine pointe de la technologie. Il serait donc stupide de les sous-estimé étant donné qu’ils ont plus d’un tour dans leurs sacs.

 
We didnt ask to lives


code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 22:19
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Anges
Tomber du ciel


Tout sur eux

Les   anges sont des êtres aux grandes ailes blanches qui vivent en paix dans le royaume des cieux. Généralement doux et protecteur ces créatures répandent la joie autour d’eux chassant d’un revers de la main la douleur humaine comme si elle n’avait jamais existé. Des siècles durant, ces archanges observèrent le monde du haut des nuages guidant de leurs lumières les âmes en détresse qui silencieusement priaient pour un meilleur sort. Rare était ceux dont le vœu restait inexaucé car les anges se faisaient un devoir de venir en aide à tous ceux qui en avait besoin. Cependant leur vision du monde changea radicalement lorsqu’arriva l’expulsion des créatures suivis ensuite de la grande révolution dans laquelle beaucoup de vivants perdirent la vie. Incapable de supporter plus longuement ces actes barbares, ils décidèrent de quitter leur palais et de rejoindre la terre des mortels afin de tenter une réconciliation entre les peuples pour que tous puissent enfin vivre en harmonie…

Même si les anges sont des êtres pacifiques qui détestent la guerre ceux-ci font preuve d’une immense connaissance des faits et ne peuvent s’empêcher de vouloir les aider. Que ce soit en les soignants ou en les guidant tout simplement, ils sont toujours prêt à intervenir. Sans bien sûre entrer dans la bataille qu’ils évitent de toutes les façons car ce ne sont point des créatures former pour le combat…Sauf contre les démons évidement.

 
Are you an angel from heaven ?


 
code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 22:23
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Démons
Tout droit sortit des enfer !


Tout sur eux

Les   démons sont des créatures cornues vivant dans l'anarchie la plus totale au sein de leur communauté infernale. Habituellement cruelle et persécuteur ces êtres sèment la terreur tout autour d'eux se moquant de la douleur humaine qu'ils s'amusent à amplifier pour leur unique plaisir. Pendant de nombreuses années, ces diables examina du fond de l'enfer le monde des mortels se faisant un malin plaisir à les écarter du droit chemin pour ensuite se réjouir de leurs malheurs. Rare était ceux qui revenaient après qu'un démon se soit acharché sur leur cas puisqu'ils faisaient tout en sorte pour rendre leur vie totalement insupoortable au point ou ils préfèrent mourir. Néanmoins avec l'exclusion des créatures accompagné peu de temps après par la grande révolution ils virent les vivants sous un autre jour égayer par la violence des évènements. Désireux de vouloir mettre leur grin de sel dans cette guerre apartenant aux mortels, ils prirent la décisions d'abandonner le monde infernal et venir sur terre afin de semer la discordre entre les peuples pour que jamais ils puissent vivrent en paix.

Malgré que les démons soient des êtres qui adore les conflits ceux-ci doivent s'empêcher de se mêler au combat sous contrainte de devoir retourner chez eux en cas de désobéissance. Que ce physiquement ou mentalement, sur terre ils n'ont aucunement le droit de toruturer un être vivant. Ils ne peuvent que s'amuser à les manipuler pour envenimer le conflit d'un côté comme de l'autre sans devoir y participer. À moins bien sûre qu'il tombe sur un ange auquel il se fera un malin plaisir à combatre...Jusqu'à la mort.
 

We love hate and pain !

 
code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 22:28
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Succubus / Inccubus
L'incarnation du mal


Tout sur eux

Les   succubes ou inccubes tout dépendament du sexe sont une sorte de démons à forme humaine ayant décidé pour leur bien de vivre parmi les hommes. Généralement doté d'une beauté hors du commun ces créatures rôdes dans les sombres tavernes de la ville marchande à la recherche d'un nouvel amant suceptible de les satisfaires pour l'espace d'une nuit. Il faut dire que ces diables sont particulièrement insatible au niveau sexuel car contrairement aux autres démons ils en ont besoin pour vivre. L'énergie vitale est en quelque sorte leur nourriture. Toutefois lorsque la rebellion frappa le peuple humain, les succubes n'eurent d'autre choix que de s'enfuir dans les profondeurs de la terre attendant  le dénouement, mais certains un peu trop avide de sexe décidèrent de suivre les hommes dans leur exclusion. Par choix ou tout simplement par obligation.

Ce qu'il faut savoir à propos de ces créatures c'est que même s'ils vont feront vivre des ébats sensationnel qui vous emmenra au septième ciel ceux-ci risque fortement de vous tuer. Surtout si vous le faite plus d'une fois puisque chaque relation vous videra un peu plus de votre énergie. Vous aurez beau les supplier d'arrêter, ces bêtes ne cesserons qu'une fois entièrement satisfait. Au final ils ont beau vous faire la cour en vous déclarant un amour éternel, vous constaterez rapidement qu'il ne s'agit là que d'une ruse visant à vous mettre dans son lit...Ils n'ont aucun sentiment et ne cherche surtout pas l'amour n'y croyant tout simplement pas.  

 
Sex, Love, Pain


 
code (c) black pumpkin

Sam 26 Mai - 22:34
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Les Hybrides
Le mélange


Tout sur eux

Bla  bla


 
We do exist


 
code (c) black pumpkin

Ven 12 Oct - 20:56
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: