Mystic War

La guerre fait rage entre les êtres Elfiques et les vampires, depuis bien des années déjà. Dans quel camp serez-vous?
 

 :: Commencement :: Les Postes Vacants :: Les Personnages de l'histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] Romeo De Luca feat Ben Hardy
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu




Romeo De Luca
Ce qu'il encaisse je l'encaisse aussi bien !



23 ans + Humain (Modifié) + Célibataire + Humain + Hippogriffe
~La vie commence bien~

Par une nuit d’été, un jeune homme vint a naitre de deux parents qui l’aimèrent plus qu'il ne le fallu. Ils le nommèrent Roméo, comme le célèbre Roméo de l'histoire très connu des humains. Celui-ci en grandissant n'aima pas vraiment son nom, puisqu'il fut un peu taquiner a cause de celui-ci. Mais il fini par si faire avec le temps. Cela prit vraiment du temps, mais bon il réussi tout de même.

~Un ami, qui deviendra son meilleur!~

Le jour de son entrée a "l’école", si on pouvait appeler cette établissement comme cela puisque c'etait plus un endroit qu'on apprenait au jeune a se battre, il fit la rencontre d'un jeune garçon, avec qui il devint amis! Le fameux fils du scientifique renomme, M. Romano! Les deux jeunes garçons devinrent rapidement les meilleurs amis du monde entier, et plus tard des frères d'armes. Rien ne pouvait les séparer, même pas des missions éloigner. Bien qu'il n’était pas frères de sang, les deux se considérait comme tel.

~L'accident~

Puis vint un accident qui changea tout, pour lui, enfin plus pour son ami. Il vit Enrique partir en mission sans lui, cela le mit dans une colère noir. Mais quand son ami ne revint pas deux ans plus tard, il fit tout pour sortir des sous-terrain des humains. Il se fichait bien des ordre, il sortit et trouva son ami coucher sur le sol, a l'article de la mort. Alors il le prit dans ses bras et retourna le plus vite possible. En arrivant le scientifique M. Romano prit son fils et partit a la vitesse de l’éclair. Il ne le revit point, pendant plusieurs jour. Même quand il dirent qu'il allait bien et tout, il ne pouvait plus aller le voir.

~Au Revoir Mon frère~

Alors pendant plusieurs semaines, il ne plus s'approcher des laboratoires. Mais un beau jour, il entendit des grabuge du cote du laboratoire au Enrique était retenu. Alors il s'y dirigea a la course, juste pour voir son ami complètement changer, entrain d'essayer de tuer son père. Il l’arrêta, mais en arrivant a ses cote, il était déjà inconscient, dut a un produit que le scientifique lui avait injecter. On lui ordonna par la suite d'aller porter le jeune homme dans une foret loin de leur repère, sans aucune arme, pour qu'il n'aille aucune chance de survive. Mais ne voulant pas que son ami meurt si facilement, il lui laissa son épée.



-Ce qu'il endure je l'endure aussi!~

En rentrant par la suite, il alla directement voir M. Romano, qui avait miraculeusement survécu a l'attaque de son fils. Il le prit par le collet avant de lui demander de lui faire la même chose qu'a son ami! Il dit exactement ces mots "Ce qu'il endure je le peux aussi!". Le scientifique ne se fit pas prier et commença des lors les modification de Roméo. Trois jours plus tard, il fini ses expérience sur lui, mais il ne lui injecta pas le même animal que celle d'Enrique.


il fallu attendre deux autres semaines avant que celui-ci se réveille, mais quand il le fit, sa réaction ne fut pas la même que son ami. Puisqu'il avait été consentant a ceci. Il se leva sans difficulté, puis devint l'arme 7, vue sa puissance!



-Première mission solo, succès!~

Quelque temps plus tard, il se vit donner une mission par quel;qu'un qui n'avait jamais vue. Il l'accepta, sans aucune question et la fit très facilement. Il devait tuer quelqu'un d'important, il le fit sans laisser trop de trace de son passage. En rentrant, il fut malheureusement mit en cage, pour avoir accepter une mission de l’extérieur!




~Maintenant ou j'en suis~

A ce jour, il est toujours retenu emprisonner, ne pouvant sortir que pour être prit en marionnette et faire ce que ses chefs décide pour lui! S'il se plain moindrement, sa voix lui sera enlevé, alors il se la garde au silence.



Enrique Romano
Meilleur ami / Frère d'arme
Les deux étaient les meilleur ami du monde, mais ils furent séparer après la transformation raté d'Enrique. C'est Roméo qui a été obliger de "abattre".




code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Sam 26 Mai - 23:59
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: