Mystic War

La guerre fait rage entre les êtres Elfiques et les vampires, depuis bien des années déjà. Dans quel camp serez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Commencement :: Les Postes Vacants :: Les Personnages de l'histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] Morann Gavin Feat Andrew Lincoln
The Beast
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu
The Beast




Morann Gavin
You got something in you kid !



130 ans + Loup-garou + Célibataire + Renard (Inari)
Par un beau jour de printemps, un garçon naquit, dans la forêt comme tout les autres lycans. Après sa naissance, ses parents l’aimèrent tout de suite. Dès qu’il fut assez vieux, son père commença à l’entraîner pour qu’il devienne un lycan important au sien du groupe. En fait son père espérait que son fils soit l’Alpha de sa génération, puisque l’alpha, à ce moment là, n’avait pas d’héritier, mais une héritière. Bien que l’Alpha avait bien un héritier, il était juste cacher au autres, pour pas qu’il se fasse tuer. Le jeune loup continua à s’entraîner tout au long de sa vie. Jusqu’au jour où ses parents furent tués par des elfes. Avant de mourrir, son père lui dit pourquoi il l’avait entraîné si fort. Le jeune lycan se jura alors d’exaucer le vœu de son père. Mais cela n’arriva point puisqu’il devient ami avec l’Alpha,Lyliani. Il rencontra le lycan rebelle un jour dans la forêt, juste après la mort de ses parents. Il voulu se mesurer à lui, mais cela ne marcha pas. Il fut battu à plat couture ! Kylian lui rit en pleine face avant de lui proposer un marché.




-Je te propose de quoi petit loup…soit mon bras droit. Rejoins mon clan et je te laisse la vie sauve. Tu me plais bien.




Le garou le regarda surpris par cette proposions, mais ne refusa pas cette opportunité. Il n’était peut-être pas devenu l’Alpha comme son père le voulait, mais il avait quand même une bonne place assurez comme bras droit et meilleur ami de l’Alpha. Maintenant il fait partit du clan des Loup-garou accompagné de l"Alpha, les deux cherche de nouveau membre pour agrandir leur clan le plus possible et ensuite aller venger leur race auprès des vampires et des elfes, pour le bêta seulement. Il savait très bien qu'en s'engagent dans la troupe de Kylian qu'il serait craint de tous et c'était parfaitement ce qu'il voulait.


Kylian Silvermoon
Son Alpha
Cet homme est son Alpha, les deux sont assez proche, que lorsque les autres membres de la meute sont très loin d'eux. C'est la que le vrai party commence ! 



Kiera Silvermoon
Sa Protégé
Cette jeune femme est la soeur cadette de son alpha. Il ferait n'importe quoi pour la protéger et la rendre heureuse car il a secrètement un faible pour elle. Malheureusement craignant la réaction de Kylian il préfère taire son attirance en se contentant de la taquiner.  

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Dim 27 Mai - 18:04
https://mysticwar.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: