Mystic War

La guerre fait rage entre les êtres Elfiques et les vampires, depuis bien des années déjà. Dans quel camp serez-vous?
 

 :: Commencement :: Presentation de votre personnage :: Personnage Accepter ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'elfe pas comme les autre ~ Elwing
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : Dans la foret

Vous et l'univer
Races: Elfes
Rang: Solitaire
Famillier: Akuma et Tenshi, deux bebe loups
Elfic Wolf

Elwing

So the tiger fell in love with the dawn. What a weird Fawn. What a stupid tiger


Nom : Elle ne le connais pas
Prénom : Elwing
Âge : 250 ans
Date de naissance : 13 novembre
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Armes : Un arc et des flèches, donner par un prince vampirique.
Famillier : Akuma (noir) & Tenshi (blanche), deux bébé loups, qui peuvent former qu'une seule et unique entité. Un loup noir et blanc.
Groupe : Elfes
Avatar : Evangeline Lilly

Anecdotes

J’ai perdu la mémoire depuis un bon moment, je ne connais pas mes réel parents, ni si ma famille est toujours en vie. Je ne connais que les loups qui m’ont « élevé ». Je suis maintenant a la recherche de mon passée.


Caractère

Comment je suis avec ceux qui m’entour? D’une douceur incomparable. Je laisse toujours une chance à ceux qui sont devant moi, même s’ils sont mes ennemis. De toute façon j’ignore qui est mon ennemi et qui ne les pas. Pour moi, les ennemis sont uniquement ceux qui font du mal a la foret ou aux loups qui m’ont recueilli chez eux, alors que j’étais perdu, il y temps d’année à présent. Je fais malheureusement confiance trop facilement, se qui ma mener a être blesser a plusieurs reprise. Je suis donc de nature généreuse et gentille. Sauf lorsque je suis en mode combative. La je pourrais vous étonner grandement! Je deviens tres agile, perdant ma maladresse habituelle. Cela doit venir de mon ancienne vie, celle que j’ai oublié, j’étais peut-être une guerrière! Je suis aussi quelqu’un de fière, de ma famille, de ma vie, de tout. Mais aussi des plus protectrices, avec les gens que j’aime.  Sans oublier d’une jalousie maladive par moment, mais seulement avec l’homme que je vais aimer un jour.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Tamietora
Prénom : Karine
Âge : 27 ans
Pays : Québec
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Scenario
Commentaires : Je vous aimes !
black pumpkin

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Elwing
I never meant to start a war. I never want to hurt you ▬ Battlefield
Dim 27 Mai - 20:28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : Dans la foret

Vous et l'univer
Races: Elfes
Rang: Solitaire
Famillier: Akuma et Tenshi, deux bebe loups
Elfic Wolf

Histoire





«Il était une fois, deux jeune princesse elfique, qui à cette époque étaient les deux meilleures amies du monde entier. Elles avaient des parents qui les aimaient autant l’une que l’autre, aucune préférence à ce moment-là du moins. Les deux grandirent entourer d’amours de leurs parents, mais après quelque temps, la plus vieille des deux commença à s’éloigner de sa petite sœur. Pourquoi? La petite Gilestel l’ignorait. Pourtant c’était si simple à comprendre, d’un côté nous avions la petite Gilestel, aussi douce et clamons qu’une rivière et de l’autre côté, nous avions Isil, aussi dure et impitoyable qu’un volcan. Toutes les deux étaient des plus différente. Alors d’à partir de ce moment, tout le monde, je dis bien tout le monde, préférait le jeune elfe, Gilestel. Qui deviendrait sûrement plus tard la nouvelle reine du peuple elfique.

Les deux jeunes filles, grandirent chacune de leur cote depuis que leurs parents avaient montré leur préférence. S’éloignant toujours de plus en plus. La petite princesse ne comprenait guère pourquoi sa propre sœur la reniait de la sorte. Elle avait souvent essayé de la raisonner, de lui demander de lui expliquer, mais à chaque fois qu’elle essayait, elle se mangeait une porte au visage ou pire encore. Puisque sa sœur la rejetait, celle-ci essayait de se trouver mais ailleurs. Voilà comment elle rencontra le jeune prince Robin, puisqu'à cette époque les deux peuples étaient des alliés, contre les autres races. La paix était de mise en ce temps là.


Gilestel et le jeune prince devinrent beaucoup plus que de simple mais, enfin pour le prince vampirique du moins. Il lui offrit même la deuxième clef de son journal, lui qui ne voulait même pas que ses propres frères s’approchent de ce petit carnet, où toute sa pensée était écrite à chaque soir. Elle par contre, ne le considérait que comme un frère qu’elle n’avait jamais eu. Mais les deux restèrent même très proches.


Puis vint le jour, où notre chère Isil entendit une discussion entre ses parents qui venaient de décider que c’était sa petite sœur qui allait monter sur le trône à sa place. Elle qui avait tout fait pour être celle qui serait choisie. Elle avait même été voir un grand sage elfique pour augmenter ses connaissances sur le comment diriger le pays, elle avait tout fait pour contrôler son don sur le feu. Mais rien de tout ceci ne lui avait été bénéfique aux yeux de ses parents, pour qu’ils choisissent la petite, qui avait de la misère avec tout, son pouvoir, à rester en place durant leur cours. Psh ! Alors celle-ci décida, que le soir avant la grande annonce, qui mènerait ensuite au couronnement de sa petite écervelée de sœur, elle allait se débarrasser d’elle. Elle avait déjà plusieurs des gardes royales de son cote depuis des années. Alors elle leur fit appel ce soir là, pour qu’ils amènent sa sœur, dans la forêt, le plus loin possible et qu’ils la laissent devant la grotte des loups.


Ce soir-là, elle demanda à sa jeune sœur de venir la rejoindre dans son petit salon privé, pour prendre le thé. Ne se doutent de rien, Gilestel y alla, en voyant que sa grande sœur était bel et bien là, elle lui dit « Je n’aurai jamais cru que tu allais reprendre tes esprits, Isi ! Je suis heureuse que nous redevenions enfin proches ! ». Cette phrase fit presque arrêter son plan, mais notre elfe n’était pas dupe. Elle ne fit que sourire à sa jeune sœur, qui but le thé. Ce thé ou notre chère Isil, avait mis une herbe qui allait faire perdre la mémoire de sa sœur, mais aussi qui allait l’endormir, quand celle-ci fut endormie, elle ordonna à ses gardes de faire leur partit du marcher. « Je suis désolée petite sœur, mais le trône me revient de droit… ». »


C’est là que mon histoire commence… en cette soirée d'hiver....


Cette nuit là, en ouvrant mes yeux, je me retrouvai entourait d’une meute de loups, sans savoir pourquoi, ni comment, ou même mon propre nom. Je ne me souvenais de rien du tout de ma vie. Alors que je croyais que ma vie allait se terminer ainsi, sans que je sache quoique se soit, une louve blanche s’approcha de moi, grognant contre les autres., deux petits louveteaux se tenaient derrière elle. Voilà pourquoi elle me prit sous sa patte, me gardant contre elle. C’est ainsi que je fis partie de la meute, même si j’étais bien différente d’eux. Ça je le savais. Cette louve, avait eu la bonté de me garder et de m’élever comme sa propre fille. Elle me nomma Elwing, qui voulait dire pluie d’étoile. Puisqu’elle m’avait trouvé sous la lune et les étoiles.

Je vécus une bonne partit de ma vie avec ma nouvelle famille canine, bien que la plupart des loups de la meute me haïssaient. Puisque j’étais différente d’eux, ils me voyaient comme un danger pour eux. Mais après quelque temps, ils virent bien que je fasse pas de mal a une mouche. Surtout lors d’une sècheresse sur nos terres, et que je réussis à en faire remonter du sol, pour que chacun s’abreuve à leur guise. Après plusieurs années à vivre avec eux, je finis par décider qu’il était temps pour moi de trouver ma vraie famille, alors je fis mes adieux à ma deuxième famille, en leur promettant de revenir les voir. Mes deux loups ne voulaient pas me laisser partir tous seuls. Les deux même que j’avais vue ce soir fatidique, Akuma et Tenshi, mon frère et ma sœur. C’est deux là, me suivirent alors. Mais aussi une licorne qui m’avait rejoint quelque temps auparavant et qui n’avait jamais voulu me quitter depuis. Comme s’il me connaissait depuis bien longtemps. Sûrement mon ancienne monture, lorsque j’étais encore dans ma véritable famille.



Alors que nous arrivions proches des bordures de la forêt, je fis une rencontre qui changea quelque peu ma vie. Le chef de la garde de la famille royale des vampires. Je discutai quelque moment avec lui, sentant mon cœur battre beaucoup plus fort, a chaque minute. Quel était ce sentiment? L’amour? Impossible. Je ne connaissais même pas cet homme! Mais que voulez-vous que je vous dise, il était des plus séduisant. Normal pour un vampire. Notre petit moment fit couper, par l’arrivée d’un autre vampire, qui en me voyant écarta les yeux, comme s’il venait de voir un fantôme. Je ne compris pas pourquoi il avait eu une telle réaction envers moi. Mais nous discutâmes un moment, avant qu’il n’aille à son cheval, où il en sortit un arc et des flèches, en me disant que ceux-ci avaient appartenu à quelqu’un qui lui tenait a cœur. Et que je lui faisais penser à elle. Je le remerciai, avant que nous partions chacun de notre cote. Mais pas avant que le garde, me brise le cœur. En me disant qu’il n’irait jamais vers un elfe, aussi dégradante qu’elle. Puisqu’il haïssait ma race.


Donc c’est le cœur en miettes que je repris ma route vers de nouvelle aventures….

black pumpkin

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Elwing
I never meant to start a war. I never want to hurt you ▬ Battlefield
Dim 27 Mai - 20:28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Validation
This world is so blind, cold as ice.


Félicitation!

Toute   l'équipe de Mystic War aimerait te souhaiter la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche à présent complétée.

- Nous espérons de tout notre cœur que tu te réjouira sur notre beau forum et qu'en cas de questionnement tu n'hésiteras pas à venir enquiquiner un membre du staff qui se fera une joie de te répondre à n'importe quelle heure de la journée. Notre boite MP est toujours ouverte quoi qu'il arrive et nous n'en tiendrons jamais rigueur même s'il s'agit de la centième question que tu nous poses. C'est notre travail!

- Avant de pouvoir commencer à jouer,  n'oublies pas de créer une fiche de RP à l'aide du code que nous te proposons. De cette façon les autres membres pourrons y faire leur demande et ainsi te permettre de faire avancer ton personnage dans ce magnifique univers.

- Tu pourras par la suite te créer, si besoin, une fiche de Liens ou sera recenser toutes tes relations bonnes ou mauvaises. À moins que ton personnage vit seul dans la forêt, il sera important de lui trouver une maison ou d'en faire la demande Ici. Tu peux également y demander un lieu bien précis ne se retrouvant sur le forum.

- Si tu le désir, il est possible de faire la demande Ici d'un rang spécialiser propre à ton personnage.

- Pour les garous en quête de meute ou de rang, venez Ici pour la liste de tous les clans existant sur le forum. Si le votre n'y est pas faites-en la demande Ici en y précisant les règles de bases ainsi que le nom de l'alpha.

- En terminant tu devras recencer ton Avatar pour que personne ne puisse prendre le même acteur. On ne voudrait pas de conflit conscernant la tête d'un personnage, alors svp n'oubliez pas de le faire c'est très important. Une fois que tout sera fait, tu seras fin prêt à te lancer dans belle aventure de Mystic War.


Voilà tout est dit, alors bon jeu!

code (c) black pumpkin

Sam 23 Juin - 21:58
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: