Mystic War

La guerre fait rage entre les êtres Elfiques et les vampires, depuis bien des années déjà. Dans quel camp serez-vous?
 

 :: Commencement :: Presentation de votre personnage :: Personnage Accepter ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie n'est qu'un combat
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 23

Allia Nightblower

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Nightblower
Prénom :Allia
Âge : 230 ans
Date de naissance : 24 Décembre
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Armes : Elle a souvint une épée et un bouclier mais cela arrive qu'elle est aussi une arc et des fléchés avec elle.
Familier : Chouette effraie
Groupe : Elfe, magie guérisseuse de combat.
Avatar : katheryn winnick

Anecdotes
Quand elle étais petite. Faudra que Allia est souvient tombe que sa sois de cheval qu'au combat, le plus drôle étais un jour où il neige, elle étais avec son frère en plein galop il se balade tout simplement. Elle adore se souvenir car pour une fois il étais ni au combat, ni avec des gens qui les imager pas mais tout les deux seule à se balade et a respire librement, cette la deuxième passion qui adorais l’équitation. une journée parfait

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère



Allia peut avoir l'air dur et strict, mais elle ne l'est pas vraiment. À vrai dire, elle est même plutôt sensible et émotive et se réfugie derrière un masque de froideur qu'il est difficile de percer.
Face à l'agressivité et aux difficultés de la vie, elle a généralement tendance à se replier sur elle-même et explose de colère face a la personne devant d'elle. Elle déteste les conflits et cherche à s'en éloigner de manière préventive, mais si elle arrive pas elle se recache derrière son masque. Pourtant, c'est une femme courageuse et combattante quand il s'agit de défendre ses proches ou son camp. C'est une personne sincère et loyale qui déteste l'injustice, l'hypocrisie et le mensonge. Ne trahissez pas sa confiance, car elle ne vous la rendra pas de sitôt. Allia est une femme juste qui a le sens de la morale et des valeurs. Exigeante avec elle-même, elle n'accepte pas la demi-mesure. Elle peut ainsi parfois juger sévèrement ses propres actions. Déterminée et généreuse, elle donne sans compter à ses proches.

Très émotive et active, Allia est une personne sombre et inquiète, qui a un tempérament impulsif. Farouche parfois, il ne faut pas bousculer, harceler. Fortement introvertie,elle accorde bien plus d'importance à son monde intérieur qu'à la vie extérieure dont elle se coupe souvent. De ce fait, Allia a parfois du mal à se débarrasser de ses problèmes, elle rumine et développe ainsi un complexe de culpabilité. Une moralité excellente, dont elle fait un très bon usage, toujours de manière positive. Son intuition est pénétrante, mais Allia s'en méfie et ne lui accorde au final que très peu de crédit. Son pouvoir de séduction est grand mais pas tapageur d'autant que Allia manque de confiance en elle.

Son émotivité peut rapidement se transformer en nervosité si Allia se sent acculée, si on demande trop d'elle, trop vite. Allia a peu d'amis, mais ce sont des amis fidèles, sincères avec des liens solides, pour lesquels Allia est dévouée. C'est cette réactivité en demi-teinte qui permet de tempérer le caractère fort de Allia. Allia doute souvent d'elle-même jusqu'au moment où elle rentre dans l'action et où alors la machine se met en marche. Assez sensible aux échecs, Allia ne se démoralise pas pour autant.

Une très belle volonté associée à une forte activité, font de Allia une personne riche en possibilités qui néanmoins a besoin de temps pour agir, pour se manifester pleinement. Alia fait bien plus confiance à sa volonté qu'à son intuition. Allia a besoin d'un certain temps pour s'adapter, et de ne pas s'éparpiller autour de plusieurs projets. Au contraire, sans être heurter, Allia doit assimiler l'entreprise à mener et alors ainsi elle fait tout ce qui est nécessaire pour atteindre le but qu'elle s'est fixée. Allia possède une bonne vitalité, mais reste sensible à la fatigue ainsi qu'au surmenage intellectuel et à des difficultés de récupération. Allia a bien plus besoin de ses amis que de connaissances, son cercle restreint lui convient parfaitement et elle s'y réfugie souvent. Sa sociabilité est moyenne dans la mesure où Allia a peur d'être envahie et est bien souvent heurtée par le côté superficiel des choses. Son dynamisme n'est pas toujours en adéquation avec son activité, Allia manque souvent d'enthousiasme lorsqu'elle aborde ses travaux. Manquant d'objectivité, de confiance, on la croit timide alors qu'elle est réfléchie, mais quand elle se lance dans l'action elle fait alors preuve d'obstination, de rigueur et de persévérance.


Allia a besoin de confiance et de patience pour se révéler, son intelligence est vive mais Allia doit procéder avec méthode et distinguer tous les détails des situations pour une bonne compréhension.

Allia éprouve certains blocages à ce niveau, refus de vivre, autodestruction ne sont pas rare chez elle. Sa sexualité est compliquée, soumise à de nombreux refoulements. Sa grande susceptibilité n'est pas non plus étrangère aux blocages et refoulements.

Lors des combat ou des entrainement Allia se donne a fond sans compte les heures ou les journee, elle veux réussir l’entrainement avant d’avance à un autre. Elle est tenace et se laissera pas faire aussi facilement qu'on le pense, prête à prend la vie pour ce qu'elle crois, elle ira juste au bout des chose lors d'un combat.


black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Miss-sucette XD
Âge : j'ai 100 ans - 88 XD
Pays : Le petit pays a cote de la France, à oui la Belgique 
Fréquence de connexion : 7 jours sur 7 enfin quand j'arrive.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Beau fow, super Contexte et super idée.
black pumpkin
Ven 8 Juin - 18:53
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 23

Histoire



Allia n'est pas la seule à être née durant ce grand jour d'hiver, elle avais un frère jumeaux plus vieux qu'elle de quelques minutes. Toute petite, elle s’entraînait au combat avec son frère jumeaux pour devenir toujours plus forte et plus puissante dans l'art du combat mais, pour ses parents, cela n'étais pas la place d'une fille d’être dans les rangs des guerriers. Donc, au fil du temps, elle donna juste des conseils à son frère pour qu'il devienne un des plus grands guerriers parmi les elfes. Toute sa vie, elle fit ce que ses parents lui dirent de faire, jamais elle n’aurais pu osé les défiés. Elle les respectais trop pour cela, tellement qu'elle stoppa son entraînement, même si au fond d'elle, elle savais qu'elle était une guerrière.

Un jour, alors que la nuit venais de tombé, n'ayant que la lune et les étoiles pour seule témoin, elle pris une épée pour allez se défoulée, elle tapa encore et encore, de plus en plus fort, jusqu’à ce que le mannequin tomba sous ses coups. son frère arriva pour lui parler " pourquoi vouloir arrêté une chose pour lequel tu est faite ? pourquoi ? dit le moi petite soeur."
Elle se retourna face à lui, elle-même n'avais pas la réponse à ce pourquoi. Cela étais vrai, pourquoi elle avais arrêter de s’entrainer à devenir ce quel rêvais d’être ? Quand d'un coup, elle se souvenais du pourquoi et c'est là, après une dizaine de minutes de silence, qu'elle lui dit " J'ai arrêté car nos parents m'ont demandé de le faire, pourquoi vouloir être une guerrières si je n'ai pas la magie d'un guerriers comme toi, je suis une guérisseuse, je ne suis pas faite pour me battre comme toi, mon frère" Il m'as alors regardé et sourit comme si il avais la réponse à cette phrase. J'étais là, à le regarder et il rajouta " On ne nait pas guerriers, on le devient, cette magie ne nous dit pas se qu'on devient mais c'est toi qui le choisi et, crois-moi, tu est une guerrière au même titre que moi et même une des plus grandes, tu devrais continué sur ta véritable voie et non pas t’arrêter parce qu'une personne te le demande, c'est ta vie, fais-en ce que tu veux.  Nos parents t’aimerons toujours et moi aussi, peut importe le chemin que tu choisi" Après ces belle parole, Allia se posa la question si ce que lui dit son frère étais vrai, si cela n'étais pas juste un rêve causé par la fatigue ou autres. Mais, d'un côté, elle voulais croire en ses mots. Le lendemain, elle pris la décision de suivre son rêve, peux importe se qu'on allais dire ou non. Elle dit à ses parents ce qu'elle comptais faire, hélas, ce qu'elle entendit n'étais pas ce qu'elle rêvais d'entendre. Son père et sa mère la jeta dehors de leurs propres maison devant les yeux de son frère. Il pris la défense de sa sœur car même lui voyais qu'elle était faite pour ça, mais ses parents ne voulaient rien entendre.

Allia ne savais pas vraiment où allez quand son frère la rejoignit dehors pour lui dit qu'il ne pensais pas à mal et qu'il ne voulais pas qu'elle le haïsse à cause de cela, il avais les larmes au yeux car il savais qu'il étais en cause mais Allia lui dit tout simplement que ce qu'il lui avais dit était vrai, qu'il ne devrais jamais s’en vouloirs pour ça car elle aurais dû le faire plus tôt, un jour où l'autre, il comprendront ses choix et que, de toute façon, elle irais vivre chez son grand-père qui ne vivait pas loin d'ici. Allia pris la route et, depuis ce jours, elle s’entraîna avec son frère et s'occupa des chevaux de chez son grand-père le restant de la journée. Son grand-père étais éleveur de chevaux, la plupart de ses chevaux étaient des chevaux de guerre. Il étais très bien connu pour cela. Mais un jour, un petit poulain a été retrouver blessé prêt d'un corps sans vie qui ne devais être celui de sa mère, c'est Allia qu'il alla le chercher et s'occupa de lui jour et nuit car, malheureusement, il ne voulais pas bougé de là où le corps de sa mère étais. Après un mois, le poulain la suivis enfin pour allez dans un box. Quand le grand-père vu ce qu'était ce cheval,il n'en croyais pas ses yeux. Ce n'était pas n'importe quel cheval mais un cheval de la race des Coursiers. Ce cheval était bai d'une race peu connu mais très puissante et rapide même plus que les autre chevaux. Il dit à Allia ce qu'il savais sur eux mais, pour elle, peux importe le cheval, il serais libre dés qu'il aurais la force pour pouvoir vivre sa petite vie de cheval. Quand le cheval eu deux ans, Allia lui redonna sa liberté, il parti au grand galop. Elle avais mal au cœur mais cela devais être mieux ainsi, sa place étais là-bas, être un étalon sauvage.

C'est ce jour là aussi qui fut le pire de sa vie. Elle ne se souvient plus vraiment comment cela s’était passé, se qu'elle sait, c'est qu'elle voulais voir sa famille pour leur dirent la bonne nouvelle, qu'elle et son frère allaient rentrer dans la garde royale. Quand elle arriva dans la maison, elle parla et mangea se que sa mère avais préparé mais, alors qu'elle et son frère leurs dirent la bonne nouvelle, ses parents n’étais pas vraiment heureux pour eux, enfin plutôt pour Allia, car ils étaient heureux pour leur fils mais leur fille ne devais pas devenir une guerrière. Allia partis sur le champs pour ne pas créer d'histoire, son frère la suivi dans la forêt. Tout à coup, sans prévenir, alors qu'Allia et son frère parlaient de ce qui s'était passer, un ours attaqua son frère, alors que les deux combattaient se monstre, son frère fut jeté lourdement contre des rochers. Allia tua l'ours grâce à une flèche dans la tête, quand elle se retourna vers son frère, c'était une vision d'horreur qui se jouais devais ses yeux. Le corps de son frère était en sang, il avais du mal à respirer, Allia voulais essayer de le soigne mais rien a faire, elle n'y parvenais pas. Son frère mourus dans ses bras, elle ne se pardonnera jamais ce qu'elle vais fait suite à la rage et à la haine. Elle ne voulais plus jamais voir ses parents et partis le plus loin possible. Elle est alors devenue une guerrière plus forte que jamais car elle ne voulais plus jamais vivre ce qui c'était passer. Plus personne ne devais mourir à cause d'elle. En mémoire à son frère, elle porta un collier. Quelques Années après, le petite poulain qu'elle avais sauvé étais revenu vers elle, elle compris vite qu'il étais là pour devenir sa monture, avec ce cheval, ils était lié, Allia devenu encore plus forte au combat grâce à Faervel. On pouvait dire d'eux qu'ils étaient comme un centaure, ils ne faisaient plus qu'un. Allia le nomma  Faervel qui veux dire Esprit fort. Depuis, elle as eu une mission,  retrouvé un ancien généraux du nom de Thalos, un exilé.

Elle fit la encontre de cette petit créature, une chouette effraie du nom de Aradhel qui à un don de télépathie qui lui dit que cela fait des années qu'elle la suit pour voir si elle avais besoin d'aide. Qu'elle sera la pour ne pas qu'Allia tome dans des chemin sombre. Elle lui dit aussi que Aradhel à était envoyé par son frère avant l'attaque de l'ours enfin que sa sœur ne maque jamais de courage et n’oublie jamais de ne pas perd pieds dans se monde ou une guerre se rapproche.Aradhel, la petite chouette effraie dit que son nom veux dire Terreur royale du fait que celle-ci fait peur a tout ceux qu'elle approche.


black pumpkin
Ven 8 Juin - 18:53
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu

Validation
This world is so blind, cold as ice.


Félicitation!

Toute   l'équipe de Mystic War aimerait te souhaiter la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche à présent complétée.

- Nous espérons de tout notre cœur que tu te réjouira sur notre beau forum et qu'en cas de questionnement tu n'hésiteras pas à venir enquiquiner un membre du staff qui se fera une joie de te répondre à n'importe quelle heure de la journée. Notre boite MP est toujours ouverte quoi qu'il arrive et nous n'en tiendrons jamais rigeur même s'il s'agit de la centième question que tu nous poses. C'est notre travail!

- Avant de pouvoir commencer à jouer,  n'oublies pas de créer une fiche de RP à l'aide du code que nous te proposons. De cette façon les autres membres pourrons y faire leur demande et ainsi te permettre de faire avancer ton personnage dans ce magnifique univers.

- Tu pourras par la suite te créer, si besoin, une fiche de Liens ou sera recenser toutes tes relations bonnes ou mauvaises. À moins que ton personnage vit seul dans la forêt, il sera important de lui trouver une maison ou d'en faire la demande Ici. Tu peux également y demander un lieu bien précis ne se retrouvant sur le forum.

- Si tu le désir, il est possible de faire la demande Ici d'un rang spécialiser propre à ton personnage.

- Pour les garous en quête de meute ou de rang, venez Ici pour la liste de tous les clans existant sur le forum. Si le votre n'y est pas faites-en la demande Ici en y précisant les règles de bases ainsi que le nom de l'alpha.

- En terminant tu devras recencer ton Avatar pour que personne ne puisse prendre le même acteur. On ne voudrait pas de conflit conscernant la tête d'un personnage, alors svp n'oubliez pas de le faire c'est très important. Une fois que tout sera fait, tu seras fin prêt à te lancer dans belle aventure de Mystic War.


Voilà tout est dit, alors bon jeu!

code (c) black pumpkin

Mer 27 Juin - 19:47
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: