Mystic War

La guerre fait rage entre les êtres Elfiques et les vampires, depuis bien des années déjà. Dans quel camp serez-vous?
 

 :: Commencement :: Les Postes Vacants :: Les Personnages de l'histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] Adrien Dragulia Feat David Boreanaz
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018
Le Maitre du jeu




Adrien Dragulia
The Dark One



500 ans + Vampire + Roi + Marié + Lion
~Naissance & enfance~


Par un matin de printemps des plus orageux, un jeune vampire vint au monde. Ses parents le nommèrent Adrien, ce qui veux dire "The dark one", d’où vient son surnom par la même occasion. Le petit vampire grandi en force, sans que rien de grave lui arrive. Bien que des son jeune age, il commença a montrer qu'il voulait a tout point être un monarque parfait, mieux que son propre père. Le jour de ses cinq ans, le jeune Adrien appris que sa mère attendait un autre enfant. Notre vampire en fut déjà très jaloux, puisque des que son frère vint au monde, tout le monde le préféra a lui. Il n'aima pas vraiment l'attention que tous ses gens portaient a son petit frère.




~Adolescence~


Quand notre cher vampire entra dans l'adolescence, sa jalousie vers son frère avait encore plus monter. C’était rendu une haine des plus horrible même. Il voulait a tout pris en finir avec son frère, mais il ne pouvait point le faire. Il avait grandi en force, beaucoup de force. Il en était arriver a devenir plus fort que son père, mais celui-ci ne le vit point, puisque toute son attention était encore sur le petit génie de la famille. Puis arriva une raison pour laquelle il allait justifier un meurtre...




~Rencontre & amour?~


Quelque part dans son adolescence, il fit une rencontre qui changea sa vie. Il fit la rencontre d'une jeune vampire, un peu plus jeune que lui, mais des plus magnifique. Elle se nommait Sheryl. Mais celle-ci ne le remarqua même pas au cote de son jeune frère, encore une fois toute l'attention était sur lui. A ce moment la, notre cher Adrien n'en pouvait plus! Il prit donc son courage a deux mains et attendit que ses parents partent en voyage chez les elfes, qui a l’époque étaient des alliée des vampire. Bizarre, non? Le soir même que ses parents étaient partit, notre jeune vampire alla a la chambre de son frère son épée a la main. Arriver tout près de son lit, il grimpa sans faire de bruit dessus, puis son frère se réveilla en sursaut. Ne voyant qu'une ombre au dessus de lui. Adrien ne dit qu'une seule phrase "Je reprend ce qui m’appartiens de droit", puis il trancha la gorge de son jeune frère en le tuant sur le coup. Mais ce qu'il apprit plus tard le bouleversa au plus au point.


Quelque temps après la recouverte du corps du plus jeune prince, son enterrement se fit. Notre cher Adrien fit semblant, pendant toute la cérémonie, d’être attrister par cette nouvelle. Mais cela ne fut pas très simple pour lui. Mais bon il réussi avec succès. Bien qu'il entendit son père dire qu'il allait tout faire pour retrouver l'assassin de son fils. Il se fit alors tout petit, pendant un long moment, en demandant a son père de pouvoir aller des études dans un autre pays, pour en apprendre plus sur tout les sujets dont son pouvoir que personne autre que lui avait. Son père accepta toujours sous le choc d'avoir perdu son plus jeune, celui qu'il adorait temps.




~Mariage~


Quand il revint de ses études, son père était très malade. Ce qui lui valu de savoir pourquoi il avait vue cette jeune vampire roder dans les alentour du château, quelque années plutôt. Elle était ici, pour devenir la nouvelle reine des vampire. Cela fut un choc pour notre cher vampire, surtout quand il apprit qu'il avait été designer depuis sa naissance a être le nouveau monarque et non son jeune frère. Alors il l'avait tuer pour rien, la jeune femme était censé devenir sa femme et non celle de son frère. Ce soir-la, il s'enferma dans sa chambre, pour, une fois dans sa vie, regretter son geste et même pleurer un peu. Il avait tuer son seul allié par jalousie, alors qu'il n'avait rien a être envié, tout lui était destiné.


Quelque temps plus tard, après avoir appris cette nouvelle des plus choquante, le jeune homme se retrouva devant l'autel pour son mariage avec Sheryl. Tout ce passa a merveille,bien que après la cérémonie le père de celui-ci partit rejoindre son jeune frère. Cela l'attrista un peu, mais pas autant que le fait qu'il avait tuer son frère pour rien du tout.


Quelque jour après la mort de son regretter père, le jeune homme fut couronner roi des vampire, étant le seul héritier du trône, encore en vie.




~Première naissance~




Plusieurs années plus tard, vint le moment de la naissance de son premier héritier. En le voyant, notre cher vampire décida de le nommer Chase, en mémoire de son jeune frère. Puisqu'il regrettait toujours de l'avoir tuer, par jalousie. Il regarda son fils grandir en force, sans se douter que dans les autres pays une rage se formait.




~Deuxième naissance~


Son deuxième héritier, n'eut pas la chance d'avoir son père auprès de sa mère pour le voir naitre, il était trop occupée avec une guerre qui allait bientôt éclater entre les vampires et les loup-garou. Il allait devoir laisser ses deux fils et sa femme derrière lui pendant un long moment. Ce qu'il regretta amèrement, puisqu'il ne sut point que sa femme avait endurer plusieurs souffrance en mettant celui-ci au monde. Il partit donc a la guerre, pour ainsi protéger sa famille qui, même s'il ne le démontrait point, était une de ses raison de vivre. Cette bataille fini avec aucun vainqueur et beaucoup de blesse dont le roi lui-même.


Mais il put s'en remettre facilement, sans laisser aucune trace, sauf une cicatrice dans son dos faites par l'Alpha de ce clan. Rien de bien grave. Il ne resta que deux petite semaine au lit, laissant son conseiller prendre les commande du royaume pendant ce temps-la, bien qu'il demandait a tout savoir ce qui se passait durant son absence.




~Troisième & dernière naissance~


Puis viens, la naissance de son troisième et dernier héritier, Robin, sont petit prodigue. Pourquoi un prodigue, parce qu'il fut née très rapidement, une semaine a l'avance de la date prévue et en moins de trois heures. Et puisque notre cher vampire avait rien, il assista a la naissance de son fils.


Ensuite il regarda ses enfant grandir en force devant ses yeux, toujours en s'occupant de son royaume, bien que les lycan commençait a vouloir une revanche. Il y eu quelque petit combat ici et la, mais rien de vraiment dangereux comme la guerre qu'ils avaient eut au départ. Soit que les troupe lycane se fatiguait ou alors c’était celle des vampire, mais les deux peuple finirent par arrêter de s'attaquer pendant plusieurs années.




~Quelques Année de paix~


Le roi eut quelque temps de repos, juste a regarder ses trois fils grandir, voyant que les deux plus jeune étaient toujours ensemble et que le plus vieux ne se consacrait qu'a essayer de devenir comme son père.


Un soir, il dut partir dans le royaume des elfes, puisqu'ils avaient été inviter au couronnement de la nouvelle Reine. Mais il n'y amena point sa famille pour être sur que rien ne leur arriverait sur les terres elfique. En voyant que la nouvelle Reine ne se montrait point, il compris que la sœur de celle-ci savait surement débarrasser d'elle, soit de la même façon qu'il avait fait avec son jeune frère, ou autrement. Il savait très bien a présent que la jalousie ne mène nul part et donne surtout rien du tout. Après le couronnement, il rentra chez lui, pour tout simplement aller se coucher, sans prévoir ce qu'il allait arriver dans quelque temps...




~Déclaration de la guerre~


Le jour du 50ans ième anniversaire de son plus jeune, fut des plus joyeux, bien qu'au début de la journée le prince n’était pas trouvable. Notre cher vampire le chercha un peu partout, avant de le voir revenir de la foret, qui était la limite entre leur terres et celle des elfe. Mais d’où venait-il ainsi? Adrien alla voir son fils pour lui parler un peu, mais cela fini en une petite engueulade, puisque le père ne voulait ne aucun cas que ses fils fréquente des elfes, même s'il avait très gentil! Mais il pardonna a son plus jeune pour cette fois-ci, et aussi parce que cette journée était bien spéciale pour lui.


La fin de la journée arriva très rapidement, tout les invite de la fête partit peu a peu. Puis tout le monde fini par aller se coucher. mais au beau milieu de la nuit, des cris se fit attendre dans la chambre du plus de notre vampire. Alors il accourut pour tout simplement voir son fils mort sur le sol, avec aucune trace de qui avait bien plus faire cela, voyant que son deuxième fils était la aussi, le roi poussa tout sa petite famille a l’extérieur de la chambre, pour ne pas les terrorise plus qu'ils ne l’étaient déjà. il regarda par la suite le corps de son plus jeune et conclus que celui qui avait fait cela le payerait très cher. Par la suite, il ordonna qu'on aille porter le corps de son fils dans un des cercueil royale, qui depuis toujours était dans le fond de la cave. En ravalant sa rage, le roi partit par la suite détruire le traiter de paix qu'il avait conclus avec les elfe plusieurs années plutôt, puisque selon lui seul cette Isil, pouvait avoir faite cette horrible chose. La déclaration d'une guerre contre les elfes fit son chemin dans la vie de chacun....


Sheryl Dragulia
Son épouse 
La femme la plus importante de sa vie. 


Chase Dragulia
Son 1er Fils 
Son fils aîné, il en est très fier.  


Nikolai Dragulia
Son 2e Fils 
Son second fils, tous les deux ont une relation plutôt tendu. 


Robin Dragulia
Son 3e Fils 
Son fils cadet, il jure de venger sa mort. 

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Sam 26 Mai - 18:57
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticwar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: